Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils sont fous ces francais!

Connaitre la vie des ètudiants mexicains qui apprendent le francais.

TV5MONDE: +Jeunesse et Le journal Interational

Pour les gens comme moi qui ne passent pas beaucoup de temps à la maison, le format TV5Monde semble très approprié, parce que vous pouvez accéder à des informations de différents types sur une page et partout avec Internet.

J'ai aimé l'organisation de la page et je me suis intéressé à une section et un programme: + jeunesse et Le Journal International.

Personnellement, je suis friands de dessins animés, certains très bonnes animations sont français alors je voudrais avoir un endroit où je peux avoir accès à eux.

Sur Le Journal International, il est intéressant de voir les notes sélectionnées pour savoir ce qui se passe dans le monde et non seulement dans le pays où vous vivez.

Teresa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article