Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils sont fous ces francais!

Connaitre la vie des ètudiants mexicains qui apprendent le francais.

Quiche aux épinards

Pour cette semaine je décide de compartir avec vous un délicieux plat, un quiche aux épinards. Ça fait trois semaines que j'avais essayée de faire un plat comme ça mais c'était autre recette, avec épinards et tomates séchées. C'était délicieux! Le quiche est un plat quotidien en France, surtout le quiche lorraine mais je préfère le quiche aux épinards parce que je pense que il a plus de saveur. Cette un plat qui est fácil de faire et que il ne faut pas longtemps pour le faire.

- Sofía Armada

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article