Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils sont fous ces francais!

Connaitre la vie des ètudiants mexicains qui apprendent le francais.

TV5MONDE

Écrit par Nadya:

L'une des raisons pour lesquelles l'Internet peux capturé l'information, il est tout simplement en raison de sa large diffusion.
TV5MONDE est une chaîne de lecteur virtuel òu les utilisateurs peuvent profiter d'une myriade de programmes de leurs maisons .

Pour ceux qui travaillent , étudient ou simplement préfèrent ne pas partir, ils peuvent profiter des avantages gratuits de ce programme.De tous les programmes , ce qui a vraiment attiré mon attention était :

"ET SI VOUS ME DISIEZ TOUTE LA VERITE" est une tribune hebdomadaire offerte à tous ceux que le devenir de l'Afrique ne laisse pas indifférents . Pendant 13 minutes Denise EPOTE et son invité abordent sans détour les questions brûlantes d'une Afrique en pleine mutation.

Son organisation simple permet à l' utilisateur de visualiser les épisodes sans les perdre en vue. En fin de compte si je ne me suis quelqu'un partisan de l' utilisation de la télévision considère pas , observer cette station pour pratiquer mon français et en apprendre davantage sur la culture autour de moi . Une recommandation générale pour toute personne qui ose afficher son contenu.

à bientôt

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article